Henri Vent D'anges 66

Ajouter une réponse

Nico L'echappée Belle - Lundi 31 Août 2015 à 22h10
Henri Vent d'Anges ne viendra plus sur ce forum nous faire ses boutinades.
Ceux qui l'ont croisé sur son dériveur bleu ciel à bande bleue pleurent leur pote qui savait si bien les accueillir dans sa maison ou dans son jardin pour un diner improvisé et un coup de jaja (Mus de Clisson, do vignoble !). Capharnaüm foutraque et jovial à l'extérieur comme à l'intérieur.
Il ira emmm* une dernière fois les p'lourdes de la baie de Bourgneuf quand on leur dispersera ses cendres sur laggle jeudi soir en mer à Noirmoutier.
Une pensée à ses 3 garçons Alex, François et Dominique.
Boutin de sort...
img15.hostingpics.net/pics/442920henri2011.jpg
img15.hostingpics.net/pics/715952henri2013.jpg
clinquart pierre - Lundi 31 Août 2015 à 22h41
Bien reçu, Nico. Une pensée pour Henri.
Pierre de NO - Mardi 01 Septembre 2015 à 01h07
Vent d'Anges 66 est orphelin. Henri, son propriétaire, nous a sorti son dernier jeu de voiles pour une longue croisière.
Une grosse pensée pour véronique, pour ses 3 garçons, pour sa famille, pour ses amis.
J'ai été trés trés heureux de t'avoir connu Henri. Baille
PS: Henri, c'est le gentil barbu à droite sur la couverture du bulletin n° 70 de l'APM
Thomas - Mardi 01 Septembre 2015 à 08h56
Merde alors, ça c'est super triste.
Paix à son âme de barbu rigolard, il va manquer.
Courage à ses proches.
Thomas
Franck mus fragmit - Mardi 01 Septembre 2015 à 08h58
Henri ,
un vrai personnage , un amoureux de ceux qui l'entourent , sa famille , ses amis , son muscadet deriveur , son ile , ses palourdes, le sel , le bon vin.
Un vrai fidèle.
Un vrai gentil.
Je glousse encore de certaines de tes vannes , si justes . Et j'ai dans la tete ton sourire moqueur.
Baille
ploiouphilo - Mardi 01 Septembre 2015 à 11h04
Riton, si t'es quelque part et que tu me lis, où reçois mes pensées, je te dis va-s-y tranquille, on te rejoins bientôt.
la sardine - Mardi 01 Septembre 2015 à 23h46
Depuis nos premiers ponçages, mises à l'eau, et balades sur Noirmout ou ailleurs, jusqu'à ton dernier plongeons dans l'Erdre qui nous avait tous pliés de rire,... 15 ans d'amitié que je n'oublierai pas.
germain - Mercredi 02 Septembre 2015 à 08h10
Un plongeons d'anthologie aux fetes de l'erdre, tu veux dire Denis. Un homme super. Ses boutinades vont nous manquer. Baille.
hamster J - Mercredi 02 Septembre 2015 à 19h59
J'aimais bien ses boutinades... il va serieusement nous manquer.
Pensées pour ses proches.
Hamster Jovial
la sardine - Mercredi 02 Septembre 2015 à 21h56
C'est sûr, on était 6 ou 7 Mumu invités aux fêtes de l'Erdre (chaque dernier we d'aout) il y a 2 ans. En début nocturne nos apéros amicaux se prolongeaient doucement, quand un mec nous a fait chier du quai, et a pris Henri dans son collimateur.
Alex (fils d'Henri)a foutu ce con à la flotte, Bravo Alex !!! ça a un peu dégénéré mais pas longtemps.
Henri est finalement parti à la baille je ne sais plus comment, 15 mn plus tard ... Soirée et plongeon d'anthologie !!
stéphane Muscadet Bernardin - Mercredi 02 Septembre 2015 à 22h39
Henri est malheureusement parti pour sa dernière croisière. Il veillera sur nous ,Noirmoutrins d'adoption ou de souche , à la sortie du port de Noirmoutier notre port d'attache ou de cœur. Relire sans modération le bulletin de l'Apm dans lequel il décrit le muscadet dériveur lesté avec sensualité ( le N° 70?)Salut l'ami, il nous reste le vinaigre à L'estragon , les roses séchées et toutes les photos ou souvenirs de ces 10 dernières années et par dessus tout l'image de l'homme libre et cultivé.
Michel de FOFO - Jeudi 03 Septembre 2015 à 08h26
Très triste de perdre un ami si jovial et chaleureux... Bon vent Henri....nous nous souviendrons longtemps de tes boutinades, et de ce super Picnic sur l'île du Pilier oû tu avais su réunir pratiquement tous les muscadets de l'île...il va falloir qu'on réorganise cela , rien que pour te rendre hommage...
Paul larosemarine 2 - Jeudi 03 Septembre 2015 à 12h42
Premiere mise a l'eau au SNO, un gentil barbu est vnu accueillir La rose marine. 15ans d'amitié sincère et chaleureuse avec Henri, homme cultivé, libre, généreux et si attachant. Nous serons là jeudi, cher, tres cher Henri. Bizh Paul et Geneviève
la sardine - Vendredi 04 Septembre 2015 à 00h20
Henri a pris une dernière fois la mer ce soir à Noirmoutier... nous étions une petite 50è, amis de mer, et famille sur le quai de Noirmoutier. Suet 5 nœuds, soleil, souvenirs, projets et amitié...
patrice sorc' henn - Samedi 05 Septembre 2015 à 14h18
ça fait chaud au coeur de lire ces témoignages d'amitiés. Actuellement, il s'est éparpillé, dispersé comme il savait si bien le faire dans la vie ;-) mais pour toujours dans la mer et surtout en ayant vogué une dernière fois sur ses flots qu'il aimait. Sa famille, une partie de ses amis avons eu le plaisir de l'accompagner(merci à l'association la chaloupe NO)en buvant un coup de muscadet ou autres ...La famille muscadet était bien présente et le connaissant,je le sais, c'est un hommage auquel il etait sensible. Un grand merci pour Henri.
Ajouter un message


Ajouter des photos

Pour ajouter des images ou photos, sélectionnez les sur votre disque en utilisant le bouton "Envoi de photo".

Il est conseillé d'avoir une image de 800px de largeur
Format : jpg ou png