Hyères puis Saint Tropez...

Ajouter une réponse

Mikaël "Gwen Ha Du" - Mardi 05 Novembre 2002 à 19h35
Après des défections de dernière minute, le rassemeblement prévu à Hyères n'a pu se courir faute de combatants... Il ne restait plus que Bernadette et moi.
Malgré tout, nous nous sommes entétés et sommes allés rejoindre un Mumu (joliment équipé d'ailleurs, on vous racontera) pour une régate dans le golfe de Saint Tropez. Et voilà donc 3 Muscadets partis mettre le bordel à la Sté Nautique de Saint Tropez et on s'est éclatés.
Merci à ce club de nous avoir accueilli si sympatiquement et bravo pour les soirées.
Bravo et merci surtout à "Sainte" Bernadette qui a quand même fait le déplacement avec son bateau sur le dos.
Rendez-vous à toutes les bonnes volontés pour remettre ça l'année prochaine (et peut-être même avant).
Defi à relever : 10 muscadets dans le golfe de Saint Tropez...
bernadette - Jeudi 07 Novembre 2002 à 11h45
Mikaël exagère un peu, mais c'est vrai que la descente à St Trop a été épique pour Noix de Muscade :
d'abord on m'a fauché pratiquement tout l'accastillage et les sangles du bateau (heureusement avec deux bateaux et des bouts de ficelles on peut s'arranger! Notre véhicule étant encore en réparation (5 semaines!) on avait décidé de descendre avec celui d'un copain mais bien évidemment on moment de brancher la plaque de la remorque rien ne marchait! Heureusement encore il y avait une plaque, (celle du finn, qui n'avait pas éte dérobée), après quelques bricolages elle a bien voulu fonctionner. Résultats des courses 13h on est toujours à Lyon alors que le départ été prévu pour 10h! C'est alors que le téléphone sonne: "Mikaël on est toujours à Lyon" Réponse : "c'est peut-être mieux les marseillais ne viennent pas on annule tout!"
4 heures de galères pour rien? Non,St Trop nous attend, parait-il. Ensuite, tout s'est bien passé sauf qu'on a eclaté un pneu de la remorque et qu'on arrivait pas à devisser les boulons! Enfin : 19h30, on arrive à St Trop mais un peu tard pour gruter (on va coucher dans le bateau sur la remorque). Ce n'est que le lendemain que Mikaël m'avouera qu'il a bataillé tout le jeudi après midi pour trouver une grue le jour de la Toussaint! De plus impossible de gruter le dimanche soir donc les mumu vont se pavanner dans le port de St Trop jusqu'à ce qu'on joigne le grutier et je n'aurai plus qu'à redescendre chercher le bateau (je vais en profiter pour faire un WE de Novembre à Hyères sur le mumu de Mikaël). Voilà toute l'histoire de notre promenade jusqu'à St Tropez. Quand à l'adjectif utilisé par Mikaël, il n'engage que lui!
Bernadette
PS je confirme que la régate était super et que ST Trop sied bien aux Mumu
Ajouter un message


Ajouter des photos

Pour ajouter des images ou photos, sélectionnez les sur votre disque en utilisant le bouton "Envoi de photo".

Il est conseillé d'avoir une image de 800px de largeur
Format : jpg ou png

Devenir Membre

Accès Adhérent