LA PARISIENNE

Chers amis,

Mauvaise nouvelle : la Parisienne 2020 aura lieu dans nos rêves et nulle part ailleurs.

Cette régate (ce championnat !) est aussi (avant tout ?) une fête et mettre 100 personnes à danser devant Kalzone Babouche dans 75m2 ne serait pas très responsable en cette période où nous sommes exhortés à ne pas faire circuler ce virus (de merde). C'est pas comme si ça allait en s'arrangeant…

Aussi amis de la joie que nous pouvons être, nous (je) ne pouvons (peux) pas faire ça, mon cœur saigne mais c'est comme ça.

Quoiqu'il en soit, je remercie au nom du club : Embuscade, Ou Bien, Irus, Hunky Dory, Cipangu, Teo, Kilkenny, Prince Pirate, Manu Taï, Droopy, Cornemus, O'Takey, Kir, Sorhenn, Turlute, Longitude et Charlotte qui ont manifesté leur intention de venir et prouvé ainsi leur fidélité et attachement à cette manifestation.
Sans parler de ceux d'un autre bateau qui s'étaient arrangés pour squatter un bateau présent, et l'équipage de Pronto, bien sûr.
Nous aurions été 18.

Cette année aura été définitivement pourrie, je vous donne néanmoins rendez vous dans 13 mois pour la 15ème édition et le 15ème anniversaire qui aurons lieu en même temps, ce qui est plutôt rare : seule consolation à cette décision affligeante.


Je vous embrasse toutes et tous.
Thomas

APM Muscadet