Réunion du CA du 25/04/2020

Lettre à un muscadétiste confiné

L'heure est à la prise de conscience, ce foutu virus ne souhaite pas nous lâcher. C'est dans ce moment difficile, qu'il nous a fallu être réaliste, il est impensable de mettre la vie des nôtres en danger et c'est dans ce contexte que toute l'équipe de l'APM est au regret de vous annoncer que le National Muscadet 2020 est reporté à 2021. De plus, la situation étant tellement imprévisible, l'APM se voit suspendre l'ensemble des régates de cette saison 2020 jusqu'à nouvel ordre.

Nous espérons que vous comprendrez cette décision.

Le muscadétiste étant un bipède qui aime la mer, le soleil, les régates et la chaleur des rassemblements, nous ne pouvons pas prendre le risque que représente un regroupement de muscadétiste cherchant le contact de ses congénères.

Cependant, conscient que l'appel de la mer est bel et bien présent en chacun de vous et que vos cagettes frétillent d'impatience sur leurs mouillages, nous sommes donc actuellement à l'étude d'alternatives permettant une navigation en toute sécurité pour vous et vos proches dans le cadre du confinement imposé par notre gouvernement et le respect des consignes de confinement au sein du port et des lieux de plaisance.

Nous pouvons vous l'assurer les idées ne manquent pas, et nous vous tiendrons très vite informés sur le site de 'APM et sur la page Facebook !

En attendant prenez bien soin de vous et de vos proches.

Le président et le conseil d'administration,

Gilliat

Ps: Pour toutes questions n'hésitez pas à utiliser le forum du site ou bien le mail contact@apmuscadet.com

Réunion CA APM