Salon Nautique

Ajouter une réponse

claude Harlé - Dimanche 26 Décembre 2004 à 12h16
Retour du salon un peu plus tôt que prévu, because une tendinite aigue épaule suite à excès de liquide blanc... du même nom que le bateau que nous chérissons...
et les bronches encombrées suite au séjour prolongé sur le stand à proximité de la clim. On peut comprendre pourquoi l'espace disponible pour accueillir notre bateau n'a pas suscité de jalousies.
Mais faut savoir que l'équipe à l'origine de cette initiative annuelle est jeune, dynamique, belle... intelligente, persévérente, enfin toutes les qualités nécessaires pour réussir.
Pourtant je suis arrivée au salon les griffe en avant. Je venais d'apprendre que le Xème national, trophée Harlé, se passerait non pas en Bretagne Sud, comme c'est la règle de l'alternance, mais une fois de plus à St Malo. Je fusais de l'adrénaline quand le jeudi arrive notre Président à qui j'avais décidé de dire deux mots.... J'entame mes questions, bien décidée à le mettre dans l'embarras, mais ce salop a déployé tout son charme pour m'expliquer qu'il n'y avait pas d'autre solution et de m'affirmer que ce ne serait pas comme la dernière fois, que ce serait bien, la fête, pas de bananes ou peu, que on rentrerait tôt, qu'on partirait pas aux aurores etc...etc.... et qu'on pourrait aller àLa Rochelle la prochaine fois....
donc ma fureur est tombée,, parce que ce diable de Gilles a quand même un charmant sourire, même s'il n'en fait qu'à sa tête.
Donc, ca passe pour une fois. Les kilomètres c'est pas toi qui les fais, c'est moi. J'ai plus qu'un oeil, encore mon permis E, mais quand même, les tours de La Rochelle, c'est quand même joli !
Pour revenir au salon, c'est devenu le rendez-vous incontournable des mumu et c'est bien ainsi de retrouver toutes les générations un soir de nocturne qui s'est terminée fort tard au point que les flics ont lâché les chiens pour vider les lieux avant minuit. Yavait pas que nous, les autres stands en ont profité. Ce soir là c'est la fête partout, faut qu'les flics le sachent.
à suivre
NC de Binic - Jeudi 30 Décembre 2004 à 08h13
Est ce que c'est la Plate ou est ce que c'est le Four qui sépare bretagne sud et bretagne nord...
Bonnes fetes
jm "Apsara" - Lundi 14 Février 2005 à 15h49
le message ici ...d'aucuns disent que c'est le Four... mais on peux considèrer que du Four à la Vieille c'est un no mans'land ou le wild west end. Pour moi c'est le paradis!
Ajouter un message


Ajouter des photos

Pour ajouter des images ou photos, sélectionnez les sur votre disque en utilisant le bouton "Envoi de photo".

Il est conseillé d'avoir une image de 800px de largeur
Format : jpg ou png

Devenir Membre

Accès Adhérent