Trophée Aubin

Ajouter une réponse

yves - Lundi 09 Juin 2014 à 17h08
Bravo à l'équipe organisatrice(les 4 couples) et tout était parfait.
Le président du SNO nous a fait l'honneur de sa présence et nous avons eu le plaisir de la visite de notre nouveau président APM, Nicolas, accompagné de sa petite famille.
Sur l'eau pour ceux qui ne connaissent pas l'Erdre, c'était un festival de risées erratiques comme les a appelé mon skipper, mais cela n'a pas empêcher une furieuse bataille entre les 11 bateaux présents.
Un grand merci à l'APM, l'AVME, et au SNO et à l'année prochaine à la Pentecote. Amicalement à tous, Yves
Thomas - Mardi 10 Juin 2014 à 12h12
Merci à tous, le Trophée Aubin 2014 qui a bien failli ne pas avoir lieu a prouvé par sa vitalité que sa disparition serait une grosse perte pour les amateurs de Muscadet. (Pas de contrepèterie ici, inutile de chercher).
Tous les participants et en particulier ceux de Sophia qui sont si habiles à la gîte ont contribué au succès de cette édition. (Ici il y en a une).
Le temps était de la partie, et moi que la canicule n'emballe pas j'ai particulièrement apprécié le beau temps. (Une autre).
Bref on reviendra, et il est facile d'affirmer que personne n'aura le choix dans la date, vu que c'est forcément à la Pentecôte, venez nombreux, et de trois.
Merci Carquefou, à vous Paris.
Thomas
DROOPY - Mardi 10 Juin 2014 à 19h22
Merci à tous les gentils organisateurs de ce merveilleux week-end!
Cette année DROOPY avec un nouvel équipage, ce qui fait que nous désormais 7 amoureux du muscadet et du trophée aubin.
On a bataillé comme on a pu, mais on a vite été dépassé par cette lutte (et de une) et il nous aura fallu un peu de temps pour prendre en main les bouts et la quille (et de 2).
On se souviendra du soleil, de la victoire écrasante de Sophia (bien joué la fille et les gars!), des apéros sur le ponton, et de Dédé qui après une bonne trempette, est aller se coucher en rêvant aux brésiliennes (Et de 3!)
Vivement l'année prochaine, mais en attendant biz à tous, et à très bientôt!
Charles
Charlotte - Mardi 10 Juin 2014 à 22h19
Charlotte, arrivée au SNO avec un équipage réduit à ses deux convoyeurs, s'est vue, par un prompt renfort, rejointe par un pilier de l'AVME, une brésilienne déchainée, un barreur talentueux et d'une gentillesse parfaite, un Marco, quoi !
Nous avons régaté, renforcé des liens avec ces membres de l'APM dans leur diversité et leur bonne humeur communicative...
Nous avons passé trois jours dans un écrin de verdure, sur un plan d'eau étonnant aux brises évanescentes (autre version de la "risée erratique").
Bref, un grand merci à Marco, à Christine, à Camille et Virginie, aux autres organisateurs de ce beau Trophée, qui doit absolument perdurer. Nous ferons tout pour revenir !
Pierre
Baloon - Mardi 10 Juin 2014 à 22h19
un grand merci, et à l'année prochaine
Muriel - Mardi 10 Juin 2014 à 22h29
En tout cas, grâce à ces petits airs, pas de gros fracas dans les coques !
Thomas - Mercredi 11 Juin 2014 à 10h35
Impeccable Charles !
Je n'ai que la première moitié de la troisième!
Elle ne marche qu'à moitié ou quoi ?
Aide moi, car je m'égare par le doute (et de 4).
Thomas
manu - Mercredi 11 Juin 2014 à 13h02
Merci pour ce super trophée encore organisé par une équipe de maître..!!!! Quel plaisir d'avoir partager ce moment avec vous et sur le pont de Sophia. Merci à Nico pour l'apprentissage à bord.. que du bonheur.. bises, bises.. et à bientôt...
manu
ploiouphilo - Jeudi 12 Juin 2014 à 14h49
j'ai compris, le dimanche vous faîtes du bateau, vous n'êtes pas fou de la messe (5).
Thomas - Jeudi 12 Juin 2014 à 16h32
Il ne manquerait plus que ça.
(Ça fait pas 5, ça fait 8 avec celles de Charles).
drenec - Jeudi 12 Juin 2014 à 21h52
Ouah !! Genialisime !!
Nous avons, de nouveau, adoré ce trophée aubin.
Tout le monde a joué le jeu, une super ambiance, des super manches bien enchainées, des aperos prolongés comme il se doit, le temps atomique avec. que dire des bresiliennes ?!!
Bravo SOPHIA pour votre regularité sur l'eau et votre simplicité à terre. Vous faites un très très beau vainqueur pour cette edition 2014 !
L'equipage de Drenec est très heureux d'avoir été à vos cotés pendant ces trois jours. Sur, nous serons là pour l'edition 2015.
Un Merci tout particulier à Virginie de O'TAKEY. Tu as été le pillier de l'organisation et, grace à toi, nous avons super bien matché pour que cette edition puisse se realiser. FORZA NINIE !!!
Ninie - Vendredi 13 Juin 2014 à 07h08
Un grand merci à vous les copains pour tous vos mots de remerciements. C'est justement pour vous et grâce à vous que nous continuons à organiser le Trophée Aubin.
Pour info pour les Nantais qui avaient aimé le groupe Trio Cover l'année dernière : ils joueront samedi à Sucé sur Erdre pour un concert à l'occasion des Voiles de l'Erdre.
Bises à tous
Ninie - Vendredi 13 Juin 2014 à 07h17
oups erreur j'ai mal entendu sur RTL2!
En fait leur concert c'est dimanche à 15h!
sardine - Samedi 14 Juin 2014 à 13h58
Trophée Aubin vraiment bon, beau et bien.. Merci pour nous avoir "brodé" avec talent et patience ces 4 jours d'amitié !
sardine - Samedi 14 Juin 2014 à 16h22
heu... j'ai un pdf de 24 pages de photos des multiples apéros pris sur le ponton. j'envoie à qui ?
Qui a des photos de la régate..?
Ajouter un message


Ajouter des photos

Pour ajouter des images ou photos, sélectionnez les sur votre disque en utilisant le bouton "Envoi de photo".

Il est conseillé d'avoir une image de 800px de largeur
Format : jpg ou png