Un grand merci

Ajouter une réponse

Jean Crac Boum - Dimanche 16 Décembre 2012 à 22h59
Un grand merci à tous ceux qui ont permis à l'APM de participer au Nautic 2012.
Deux soirées exceptionnelles avec huitres, pain-beurre Bordier et bien sur muscadet
Des journées bien remplies à discuter avec tous ceux qui ont fait du Muscadet "un jour". Ils sont plus que nombreux. Que de contacts engrangés et à valoriser.
De grands moments à vendre des pop pop et des cartes de voeux pour financer les frais du Nautic.
Des ventes aux enchères de bouteilles de champagne
Marco, Franck et Claude, un merci particulier vu l'énorme boulot réalisé. Toujours avec le sourire.
Merci aussi aux autres pour le coup de main et les travaux de préparation.
Ceci augure d'une année 2013 exceptionnelle.
Amicalement
Jean
PS à tous les Muscadétistes : nous avons réalisé des cartes de voeux avec de belles photos de nos bateaux. Nous comptons sur vous pour les acheter et pour faire plaisir à plein d'amis qui vont recevoir ces cartes. 5 euros les 8 cartes + frais d'envoi + 1 euro au secrétaire de l'APM qui peut les écrire pour vous.
Patrick - Lundi 17 Décembre 2012 à 10h47
C'est toujours un grand plaisir de retrouver tous les fanas et inconditionnels de notre passe temps favori. Merci aussi à tous ceux qui ont participé à cet évènement exceptionnel
Les cartes de voeux sont parfaites pour prolonger ces instants
A bientot sur l'eau
franck fragmit - Lundi 17 Décembre 2012 à 15h51
On a tous senti qu'il se passe quelque chose d'exceptionnel et de chaleureux autour du muscadet a la veille du 50 eme anniversaire.
Le salon nautique 2012 a fait du buzz.
DOIVENT ETRE ASSOCIES A CE SUCCES:
Alain Pichavant, commissaire géneral du salon, sans qui notre présence serait impossible. Loic Josse,de la droguerie de marine de st servan, plus gros fournisseur de pop pops de l'ouest du pecos,Fabrice Duthoux, transporteur et organisateur du beurre Bordier,Florent et Thomas, dont la beauté de Pronto a séduit des milliers de visiteurs, Fred de peg leg qui tient toujours ses promesses et imprime magnifiquement bulletin 70, flyer lorient et cartes de voeux, Anne de carpediem, qui s'est surpassée avec ce magnifique bulletin 70, Fabrice plijadur qui a amené les 800 premieres huitres, Marco qui a amené les 1000 suivantes, eric Mordret qui nous fait ces huitres a des conditions favorables,Thomas de northstream qui a installé le bazar, Laure Faye (chargee de com du salon, ancienne proprietaire de muscadet)qui a litteralement inondé la salle de presse de nos infos (j en veux pour preuve le nombre de visites de journalistes, d'interviews et de sequences videos sur notre stand toute la semaine),isa Jacquet qui a géré les appros pop pops et vin a travers paris (pô simp'),Arnaud de longitude qui a reassorti nos pop pops par le train de st malo a montparnasse, Hervé de memeztra qui nous a offert le champagne vendu aux encheres (mdr), Albert de THRIX, qui nous a gentiment offert un cubi d'un excellent vin rouge de sa cave/restau, Claude qui a vendu ses livres et dont la presence sur le stand est une vraie caution tellement elle est represente le monde de la voile, les sardines avec leur visite haute en couleurs, et puis tous ceux qui ont tenu le stand 1 heure, une demi journee ou un jour, ... j'espere n'avoir oublié personne.
Deux personnes m'ont particulierement impressionné: marco et claude, vous n'imaginez pas le boulot de ces deux la !
A bientot autour d'un verre de muscadet.
Faites vendre des cartes de voeux, il en reste plein.
franck
Thomas - Lundi 17 Décembre 2012 à 17h23
Merci Franck de tes compliments sur Pronto.
Je voudrai y associer, en plus de Flo, le troisième larron Nicolas, homme de l'ombre sans qui les listons (entre autres) ne seraient pas ce qu'ils sont.
Merci à toi surtout pour le boulot fourni et le temps consacré. Pronto est reparti aujourd'hui sans encombre, avec l'aide de Marc, de la porte de Versailles vers d'autres aventures.
On se revoit au printemps.
Thomas
Bonne
franck fragmit - Lundi 17 Décembre 2012 à 20h37
Thomas,
Tu m'avais dit qu'ernest calbuton avait des etats d'ame. Je lis en page d'accueil qu'il a pris le large. Il nous prend de court, j aurai aimé personnellement qu'il prolonge un peu ses exentricites delicieuses jusqu'a la regate des 50, en septembre, histoire qu'on se prepare un peu pour la suite .
Dis lui si tu le croises, on sait jamais...
salut
Vent d'Anges'66 - Lundi 17 Décembre 2012 à 21h46
Oui, Bravo à Toutes et Tous ! que de boulot en amont et sur place, et tout çà dans une belle humeur !vraiment SUPER!
ben oui, il faut retrouver Ernest qu'on enterre ensemble et dignement sa Vie de Chroniqueur aux 50 ans;
baille
marco - Mardi 18 Décembre 2012 à 07h46
il ne faut pas oublier benoit chauchat 'triple buse' et fanch pik nos deux amis de dufour qui nous ont gentiment pretes du mobilier ainsi que bernard qui meme si il n est pas venu a envoyer sa descendance nous a preter les grandes tables et gardienne le materiel a la villes gilles
marco
florent - Samedi 22 Décembre 2012 à 19h42
Merci,les copains!!!Pronto est à votre image à tous;pétillant et humble,givré et chaud bouillant,classique et Rock,impérial ivory et green surf, etc mais surtout.......généreux.
Un WE mémorable de ceux dont on repousse la fin...merci Marco.
"Le bonheur ne s'oubli pas"
portez-vous bien!
Florent
Ajouter un message


Ajouter des photos

Pour ajouter des images ou photos, sélectionnez les sur votre disque en utilisant le bouton "Envoi de photo".

Il est conseillé d'avoir une image de 800px de largeur
Format : jpg ou png